Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrisNonor
CrisNonor
Archives
15 juin 2009

Dans la serie,Hypnotique.

100_2470

100_2452

C'est avec grand plaisir que nous vous presentons, cette nouvelle collection Hypnotique.

Nous avons créer, collier et pendentif,dans tous les tons, un peu de tout style....

                                       

                                                                                                 

100_2486                                                                  Jugez plutot...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour vos œuvres, c'est très sympa et très coloré, ça donne des idées de cadeaux pour soi-même ou les autres.
M
Slt Nonore!!! je viens de visiter ton site!! TERRIBLE!! <br /> <br /> J'adore les décos de mur que tu as fait pour la ptite Karen! <br /> J'aimeais egalement te commander des cadres photos pour mon fils...<br /> <br /> Enfin, si je m'écoute je voudrais tous!!!<br /> <br /> En ce qui concerne mon collier...j'aime bien AMA , PUNE, Rrrr...dans ce style la mais couleur "melimelo rose " ou "mekadam"....<br /> <br /> GROS BIBIZZZ A TOI!!! et Bravo a vous 2!!!
V
je voudrais mettre de coté le collier name et avoir le bamako gris un petit peux plus long si possible avec la bague qui va avec et les boucles d'oreilles. pour la bague je la voudrais a ma taille de doigt sauf si elle est reglable. merci
G
j'ai acheté dernièrement 2 colliers long a éléonor et ma foi je fais sensation parmis mes collègues de bureau qui trouve cela magnifique aussi je leurs ait donné le site web et après consultation m'ont toutes dit la même chose c'est magnifique pour ma part je trouve le site formidable et montre bien ce que éléonor peut faire merci encore de cette découverte
A
super le site, on sera une dizaine je pense pour la réunion du 12 Décembre, elles vont toutes craquer!!!
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Publicité